Vendredi 30 Octobre - 15:13  |  En page d'accueil 
Actualité

Victoire à Trébas
Publié le 16/04/2019 | Commentaires 0

SENIORS :

TREBAS FC 3-5 VALENCE OF

Les bleus du VOF se déplaçaient dimanche après-midi à Trébas pour affronter l’équipe première.

Dans une rencontre sans réel enjeu, les deux formations livrent un match ouvert avec Valence qui ouvre rapidement le score par l’intermédiaire de Yohann Masini (0-1). Les noirs et jaunes de Trébas égalisent dans la foulée sur un corner et un marquage oublié (1-1). Nos bleus repassent devant au tableau d’affichage sur une belle frappe de Benjamin Vigné (1-2), avant de rechuter dans les secondes qui suivent sur un nouveau coup de pied arrêté et une tête adverse (2-2). Sur un coup-franc bleu botté par Benjamin Vigné, Ludovic Fabre marque lui aussi de la tête (2-3) ; puis Romain Nègre accentue la marque sur un service de Yohann Masini (2-4).

Le VOF mène donc logiquement à la mi-temps sur un étonnant score de 4 buts à 2 (2-4, MT).

Le match reprend sur le même rythme avec le ballon qui file d’un but à l’autre sur l’étroit terrain des locaux. Ludovic Fabre marque sur un penalty obtenu par Félix Cahuzac à l’heure de jeu, avant que le match ne perde en intensité (2-5). Les minutes filent et se ressemblent, mais Trébas parvient toutefois à réduire le score en toute fin de partie (3-5).

Le VOF l’emporte donc sur le score de 5 à 3 : un score qui aurait pu être encore plus important car les montants ont tremblé en ce jour ensoleillé… 2 fois pour Trébas et 4 fois pour Valence ! Il reste désormais 2 matchs pour notre équipe 1 pour conclure l’exercice 2018/2019.

 

VALENCE OF² 0-5 MASSALS ASJ

Notre équipe réserve recevait la même après-midi la solide équipe de Massals qui joue la montée en D3.

Les visiteurs imposent leur rythme et nos bleus sont en difficulté dès le début du match… au bout de 20 minutes de maitrise du ballon, les violets ouvrent le score sur une belle finition du numéro 9 (0-1). Massals double la mise quelques minutes plus tard suite à une frappe repoussée par la barre (0-2).

Malgré une fin de période plus équilibrée nos bleus comptent 2 buts de retard à la pause (0-2, MT).

La 2ème période est à sens unique avec des locaux qui subissent la supériorité des visiteurs qui ajouteront 3 buts dans le dernier quart d’heure du match (0-5).

Une défaite sévère pour  notre équipe 2 qui a fait ce qu’elle a pu face à une belle équipe de Massals.

 

AGENDA :

Dimanche 12 mai 2019 : Réception à 15h au Ginestous pour notre équipe 1 du Réalmont FC

Samedi 25 mai 2019 : Déplacement pour l’équipe 2 à 20h à Cordes pour jouer l’équipe réserve

 
 

Ecrire un commentaire
 
Pseudo
Commentaire
Recopier le code



© Valence Olympique Football - Tous droits réservés