Vendredi 30 Octobre - 14:50  |  En page d'accueil 
Actualité

Nouvelle défaite pour l'équipe 1
Publié le 09/04/2019 | Commentaires 0

SENIORS :

VALENCE OF 1-3 LAVAUR FC²

Après sa bonne prestation mais courte défaite le week-end dernier face au FCC, le VOF reçevait à la maison la lanterne rouge de la poule, à savoir la réserve de Lavaur.

Le match est équilibré dans le 1er quart d'heure entre les 2 formations et le ballon qui se déplace d'un camp à l'autre. Ce sont pourtant nos bleus qui craquent les premiers et concèdent l'ouverture du score suite à un beau numéro du 9 adverse (0-1). Valence n'y est pas et les vauréens doublent rapidement la mise (0-2).

Après une entame de match équilibré, nos bleus ont fait preuve de trop générosité et de tendresse face aux adversaires du jour (0-2, MT).

La 2nde période débute sous une pluie battante qui voit Valence revenir avec de nouvelles intentions mais qui se précipitent… et prend un but en contre (3-0). Les minutes filent sans aucun signe d'une quelconque révolte bleue… A 10 minutes de la fin du match, Benjamin Vigné décale Yohann Masini dans l'axe qui marque d'une belle frappe aux abords de la surface (1-3). Une réduction du score anecdotique qui ne changera rien au scénario du match.

Le VOF s'incline donc tristement sur sa pelouse face à une jeune équipe vauréenne réaliste qui mérite son succès. Nos bleus ont été en dessous ce dimanche dans beaucoup de domaine : un relâchement précoce alors qu'il reste encore 3 matchs à jouer avant la fin de saison.

 

LAVAL ST-SALVY 2-7 VALENCE OF²

Notre équipe réserve était en déplacement le même dimanche pour affronter Laval St-Salvy.

Nos bleus entament parfaitement la rencontre et marquent dans les 1ères secondes par l'intermédiaire de Grégory Tarroux (0-1). Sven Lammers double la mise en suivant sur un coup-franc direct (0-2). Après un pénalty raté pour les locaux, l'entente en profite pour marquer un superbe 3ème but par l'intermédiaire d'Ousseni (0-3). Malgré les opportunités locales, le même Ousseni s'offre un doublé avant la mi-temps (0-4, MT).

Valence accentue le score dès la reprise par une tête de Jordan Abdou sur un coup-franc (0-5), puis par un Sven Lammers opportuniste (0-6). Laval St-Salvy parvient à revenir au score en marquant 2 buts sur coup de pied arrêté (2-6). A la fin du match, Sébastien Grondin scelle le score du match sur un centre-tir lointain (7-2).

L'équipe 2 enchaîne donc avec une 2ème victoire sur un beau score : attention au week-end suivant où l'opposition ne sera pas la même.

 

AGENDA :

- L'équipe 1 se déplace le dimanche 14 avril 2019 à 15h pour affronter Trébas

- L'équipe 2 reçoit Massals le même dimanche à 15h au Ginestous à Valence d'Albi

 
 

Ecrire un commentaire
 
Pseudo
Commentaire
Recopier le code



© Valence Olympique Football - Tous droits réservés