Vendredi 30 Octobre - 14:28  |  En page d'accueil 
Actualité

Défaite pour la 1, Victoire pour la 2
Publié le 02/04/2019 | Commentaires 0

SENIORS :

FREJAIROLLES-CAMBON-COLLINES 1-0 VALENCE OF

Les bleus du VOF se déplaçaient samedi soir à Lescure pour affronter les rouges du FCC pour une rencontre entre les 3èmes ex-æquo de la poule A de D2.

Valence débute bien la rencontre et les joueurs semblent bien en place face à Cambon qui reste timide. Le scénario n’évolue que très peu : nos bleus ont le ballon, se procurent des centres et des occasions mais n’inquiètent pas réellement le gardien adverse.

Le score reste nul et vierge à la mi-temps entre les 2 formations avec un avantage pour nos valencinois dans le jeu (0-0, MT).

Le FCC revient sur la pelouse avec de nouvelles intentions, se montrent plus présent dans le pressing et accélèrent leur jeu. Lors de ce 2ème acte nos bleus font le dos rond, restent en bloc, et procèdent en contre-attaques. Alors que le match semble se diriger vers un match nul, nos bleus vont craquer à 5 minutes de la fin et encaisser un but sur une tête du numéro 6 adverse suite à un coup-franc (1-0).

Valence perd une nouvelle fois face à Fréjairolles-Cambon ; une équipe qui ne réussit décidément pas à nos valencinois qui ont pourtant fourni beaucoup d’efforts dans cette rencontre. Le VOF reste donc 4ème de la poule et reçoit dimanche prochain la réserve vauréenne au Ginestous.

 

VALENCE OF² 1-0 LE MASNAU AS²

Notre équipe réserve recevait le lendemain à 15h à Valence l’équipe 2 du Masnau.

Le match débute, et malgré les nombreuses approximations de part et d’autres du terrain, nos bleus dominent les débats mais manquent de précision dans le dernier geste. Le VOF parvient néanmoins à prendre l’avantage juste avant la pause par l’intermédiaire de Julien Rieunau après un bon travail individuel (1-0, MT).

La 2ème période reprend sur les mêmes bases : Valence a la possession et se fait parfois des frayeurs sur quelques errements défensifs, mais n’est jamais réellement inquiété.
Le score ne bouge plus jusqu’aux 3 coups de sifflets finaux : l’équipe 2 tient enfin sa victoire qui était tant attendue !  

 

AGENDA :

Dimanche 07 avril 2019 : Réception à 15h au Ginestous de la réserve du FC Lavaur pour notre équipe 1

Dimanche 07 avril 2019 : Déplacement pour l’équipe 2 à la Roqueceziere à 15h pour affronter Laval St Salvy

 
 

Ecrire un commentaire
 
Pseudo
Commentaire
Recopier le code



© Valence Olympique Football - Tous droits réservés