Vendredi 30 Octobre - 15:11  |  En page d'accueil 
Actualité

Victoire à domicile pour l’équipe 1
Publié le 02/04/2019 | Commentaires 0

SENIORS:

VALENCE OF 3-1 GAILLAC US²

Après la défaite de la semaine dernière à St-Juéry, nos bleus recevaient la réserve de la belle équipe gaillacoise au Ginestous ce dimanche. Les débats sont équilibrés en début de période mais les visiteurs prennent rapidement l’avantage dans le jeu et dans la possession du ballon. Nos bleus sont bien en place défensivement et font bloc face aux offensives adverses.

Le score est nul et vierge à la mi-temps mais Gaillac domine son adversaire du jour (0-0, MT).

Le 2ème acte débute et voit nos valencinois revenir sur le terrain avec de nouvelles intentions, qui permettent de rééquilibrer les débats. Valence ouvre le score sur un CSC avec une mésentente entre le défenseur et son gardien suite à un ballon aérien anodin (1-0). Nos bleus vont rapidement doubler la mise sur un beau coup franc à l’entrée de la surface de Gaël Angles (2-0). Les visiteurs n’y sont plus et le VOF en profite pour rajouter un 3ème but : suite à un bon débordement de la recrue Robin Sanchez sur le côté gauche, Ludovic Fabre termine l’action d’une frappe croisée (3-0). Gaillac sauve l’honneur en marquant un but au héros du jour Vincent Capel dans les dernières minutes du temps réglementaire (3-1).

Valence emporte les 3 points et conforte ainsi sa 4ème place du championnat à 3 points du 3ème et prochain adversaire, à savoir le club de Frejairolles Cambon Collines.

 

AS PAMPELONNE3 2-0 VALENCE OF²

Notre réserve se déplaçait quant à elle sur la pelouse de Pampelonne face à la tri-réserve : n’ayant pas d’arbitre officiel, nous avons assisté à un arbitrage « maison ». La 1ère période est équilibrée entre les 2 équipes qui s’observent… avec peu d’occasions à se mettre sous la dent (0-0, MT). Les locaux débutent mieux le 2ème acte en ouvrant directement le score sur une belle action (1-0). Le match reste équilibré mais Pampelonne parvient néanmoins à doubler la mise (2-0). Nos bleus jettent leurs dernières forces pour tenter de revenir au score… en vain. La série noire des défaites continue pour notre équipe réserve qui traverse une mauvaise passe…

 

AGENDA :

- Notre équipe 1 se déplace le samedi soir (30/03) à Lescure-d’Albigeois au stade Jean VIDAL à 20h pour affronter l’équipe du FCC

- L’équipe 2 reçoit le lendemain (31/03) a 15h au Ginestous la réserve du Masnau

 
 

Ecrire un commentaire
 
Pseudo
Commentaire
Recopier le code



© Valence Olympique Football - Tous droits réservés