Vendredi 30 Octobre - 14:27  |  En page d'accueil 
Actualité

Victoire face à Cadalen
Publié le 06/03/2019 | Commentaires 0

SENIORS :

VALENCE OF 3-0 CADALEN US

Ce week-end seule l’équipe 1 était de sortie avec la réception de Cadalen US au Ginestous le dimanche à 15h sous un joli temps.

Nos bleus sont bien en place dès le début de la rencontre et ont la possession du ballon face aux adversaires du jour. Le terrain est sec, le ballon rebondit mais les occasions se multiplient pour Valence. A la demi-heure de jeu, Gaël Angles effectue un beau centre tendu dans la surface repris victorieusement de la tête par Yohann Masini (1-0). Les débats entre les deux formations se rééquilibrent jusqu’à la pause.

Le VOF mène donc logiquement d’un petit but à la fin du 1er acte (1-0, MT).

La 2ème période reprend sur un faux rythme avec peu d’intensité des deux côtés. Au cœur de la mi-temps, suite à un pressing sur le côté gauche, nos bleus récupèrent le ballon et Yohann Masini centre en retrait pour Ludovic Fabre qui frappe en première intention (2-0). Quelques minutes plus tard, on inverse les rôles et on recommence côté bleu avec une passe de Ludovic pour Yohann qui trompe le gardien adverse au 1er poteau (3-0). Le score est scellé et ne bougera plus jusqu’aux 3 coups de sifflet.

Valence l’emporte donc à la maison sur un beau score et empoche les 3 points qui permettent de distancer Cadalen à 6 points et ainsi conforter sa 4ème place actuelle du championnat de D2.

 

AGENDA :

Seule l’équipe 2 joue la semaine prochaine en déplacement le samedi soir, l’équipe 1 va devoir patienter le week-end suivant pour son match face au dauphin de la poule :

-          Samedi 09 mars 2019 : Déplacement à Lagrave à 20h face à la réserve pour notre équipe 2

-          Dimanche 17 mars 2019 : Déplacement pour l’équipe 1 à St Juéry à 15h au stade de l’Albaret

 
 

Ecrire un commentaire
 
Pseudo
Commentaire
Recopier le code



© Valence Olympique Football - Tous droits réservés