Vendredi 30 Octobre - 15:25  |  En page d'accueil 
Actualité

Valence renoue avec la victoire
Publié le 18/02/2019 | Commentaires 0

SENIORS :


FREJAIROLLES-CAMBON-COLLINES² 1-0 VALENCE OF²

Notre équipe réserve se déplaçait le samedi soir sur la pelouse de Lescure pour affronter la réserve du FCC : avec 11 joueurs sur la feuille de match, la tâche s’annonce compliquée pour nos bleus.

La 1ère période est positive pour nos valencinois qui font preuve de rigueur, d’envie et d’engagement face aux rouges qui font tourner le ballon. Le bloc bleu laisse peu d’ouverture aux attaquants adverses qui ne se procurent aucune occasion (0-0, MT).

La 2ème mi-temps redémarre avec le même scénario mais au bout de quelques minutes, l’attaquant rouge trouve la faille avec une belle frappe dans le petit filet (1-0). Le FCC peut doubler la mise mais manque de précision… alors que Valence loupe l’égalisation de peu en fin de match.

La réserve s’incline donc d’un tout petit but face à une belle équipe de la poule : malgré la défaite, nos 11 bleus peuvent être fiers de tous les efforts fournis pendant la rencontre.

 

VALENCE OF 2-1 VIGNOBLE FC81²

Valence recevait le lendemain sous le vent du Ginestous la réserve de Vignoble : après une défaite le week-end dernier, nos bleus, avec une équipe remaniée, se doivent de marquer des points à domicile.

Le VOF rentre bien dans la partie et a la possession du ballon face à une équipe adverse qui peine à ressortir de son camp. Nos valencinois se procurent des occasions mais manquent de précision dans le dernier geste. Sur un corner botté par Gaël Angles, nos bleus trouvent l’ouverture par l’intermédiaire de Félix Cahuzac qui marque sur un cafouillage dans la surface (1-0). Valence baisse la garde et Vignoble en profite pour égaliser sur un coup-franc quelques minutes après (1-1). Dans les instants qui suivent, Gaël Angles redonne l’avantage aux siens avec une « chandelle-tir » et une erreur du gardien adverse (2-1).

Valence mène logiquement à la pause mais Vignoble n’a pas dit son dernier mot (2-1, MT).

La 2nde période est plus brouillonne… face au vent, nos bleus peinent à ressortir, avec le vent, les joueurs adverses se précipitent vers l’avant. La possession est partagée et les 2 équipes procèdent en contres mais aucune des 2 formations n’ajoutera de but au tableau d’affichage.

Dans un match où les conditions de jeu étaient loin d’être idéales, Valence n’a pas brillé mais réalise le plus important en remportant les 3 points.

 

AGENDA :

-          Dimanche 03 mars 2019 : Réception à 15h de l’US Cadalen au Ginestous pour notre équipe 1

-          Samedi 09 mars 2019 : Déplacement à Lagrave à 20h face à la réserve pour notre équipe 2

 
 

Ecrire un commentaire
 
Pseudo
Commentaire
Recopier le code



© Valence Olympique Football - Tous droits réservés