Vendredi 30 Octobre - 15:02  |  En page d'accueil 
Actualité

Week-end défaites
Publié le 12/02/2019 | Commentaires 0

SENIORS :


VERE-GRESIGNE FC 4-2 VALENCE OF

Le VOF se déplaçait samedi soir sur la pelouse de Cahuzac-Vère pour défier une équipe en recherche de point, à savoir l’entente de Vère Grésigne.

Nos bleus sont en place dans les premières minutes et se procurent les meilleures occasions. Malheureusement, le manque de réalisme coûte cher et ce sont les locaux qui marquent les premiers suite à un bel enchaînement du numéro 10 (1-0). Vère-Grésigne double la mise quelques instants plus tard sur un corner qui voit un bleu dévier le ballon dans ses propres buts (2-0). Valence réagit, se procure un nouveau temps fort mais ne concrétise toujours pas… les adversaires du jour en profite et marque un nouveau but sur une contre-attaque rapide (3-0).

Valence est donc largement devancée au score à la mi-temps (3-0, MT).

Nos valencinois attaquent le 2ème acte avec la ferme intention de revenir rapidement : sur un centre de Yohann Masini, Ludovic Fabre conclut l’action et réduit le score (3-1). Valence pousse, a la possession du ballon et joue vite vers l’avant face à Vère-Grésigne qui fait le dos rond… et craque une 2ème fois : Ludovic Fabre transforme un penalty obtenu par Pablo Deymié (3-2). Tout semble en place pour revenir au score mais nos bleus se délivrent et… sur une contre-attaque, un malheureux CSC sera une nouvelle fois concédé (4-2).

Le VOF s’incline donc à l’extérieur : après une 1ère période où nos bleus ont joué à l’envers, la 2ème période plus positive n’est pas suffisante pour ramener quelques précieux points alors que la liste des blessures continue de s’accroître…

 

VALENCE OF² 0-3 LE FRAYSSE AS

Notre équipe réserve recevait le lendemain au Ginestous à 15h l’équipe du Fraysse.

Les bleus sont en place et font jeu égal avec les visiteurs dans la 1ère partie du premier acte. Les débats sont équilibrés mais Le Fraysse ouvre le score sur un corner à 10 minutes de la pause (0-1).

La 2ème période est plus difficile pour Valence qui malgré quelques efforts dans le jeu vont payer cash les quelques erreurs commises. En effet les adversaires du jour profitent d’une mauvaise relance pour doubler la mise (0-2). Dans le dernier temps du match, Le Fraysse triple la mise sur une belle contre-attaque (0-3).

Une nouvelle défaite pour l’équipe 2 qui pointe actuellement à la 7ème place face au dauphin de la poule A de D4.

 

AGENDA :

-          Samedi 16 février 2019 : Déplacement à Cambon pour notre équipe 2 face à réserve de l’entente des Collines (20h)

-          Dimanche 17 février 2019 : Réception à 15h au Ginestous pour notre équipe 1 de la réserve de Vignoble FC

 
 

Ecrire un commentaire
 
Pseudo
Commentaire
Recopier le code



© Valence Olympique Football - Tous droits réservés