Vendredi 30 Octobre - 14:39  |  En page d'accueil 
Actualité

Echos du VOF début 2019
Publié le 22/01/2019 | Commentaires 0

Samedi 26 Janvier 2019 : De nombreux sont à gagner au LOTO du VOF à la salle des fêtes de Valence d’Albigeois à 20h45. Nous vous attendons nombreux pour partager cette belle soirée à nos côtés !!!

 

SENIORS :

Valence débute la 2ème partie de saison et la nouvelle année civile avec un nouveau duo de coach: Philippe NADJAR et Nourdine DJEMAI co-entraînent désormais l’équipe 1, Lionel Magna reste à la tête de l’équipe 2.

L’ensemble du club remercie évidement Pierre SOLIER et André DEYMIE pour tout le temps passé sur et en dehors des terrains du VOF.

Nous souhaitons un grand et bon courage à celui qui se reconnaîtra.

 

US ALBI3 0-1 VALENCE OF

Le VOF se déplaçait dimanche après-midi sur le synthétique d’Albi pour affronter la tri-réserve de l’US à 13h : après une fin d’année 2018 difficile en terme de résultat et un changement d’entraineurs, nos bleus débuteront-ils la nouvelle année sur une bonne note ?

Les premières minutes sont positives pour nos valencinois qui sont bien en place et dominent les albigeois qui semblent être restés au vestiaire. Les offensives se multiplient et Valence trouve la faille suite à une belle action collective : sur le côté droit, Rémi Laurens centre au 2nd poteau pour Théo Trouche qui marque de la tête en deux temps (0-1). Valence poursuit les efforts et étouffent les locaux… qui se réveillent dans la dernière partie de la période.

Le VOF mène logiquement d’un but à la pause face à l’US (0-1, MT).

La 2nde période ne débute pas sur les mêmes bases : les albigeois ont désormais la possession du ballon face à un bloc bleu qui procède en contre-attaques. Les locaux manquent de précision dans le dernier geste et laissent de grands espaces dans la défense : les contres bleus sont dangereux mais trop tendres dans la finition pour espérer mettre le but du break. Le ballon file d’un but à l’autre jusqu’au terme de la rencontre et le score ne bougera plus.

Le VOF l’emporte donc sur le plus petit des scores et empoche 3 précieux points à l’extérieur. Une 1ère prestation solide et intéressante : il faut poursuivre le travail pour progresser davantage.

 

VALENCE OF² 0-5 CORDES US²

Notre équipe réserve recevait au Ginestous le même jour à 15h la belle réserve de Cordes.

Les bleus commencent bien la rencontre et occupent la moitié de terrain des adversaires du jour. Malheureusement, dès la perte de balle valencinoise les contre-attaques cordaises font rapidement mouche par deux fois (0-2). Les débats se réequilbrent dans le jeu mais Cordes parvient à ajouter un 3ème but avant la pause (0-3, MT).

La 2nde période est à sens unique et voit une large domination des visiteurs qui se font plaisir sur le ginestous : ils ajoutent deux autres buts au compteur pour sceller le score à 5 buts à 0.

Une lourde défaite pour l’équipe 2 qui ne doit pas se relâcher pour autant…

 

AGENDA :

Samedi 26 Janvier 2019 : LOTO du VOF à la salle des fêtes de Valence (20h45)

Samedi 02 février 2019 : Déplacement pour notre équipe 2 sur la pelouse de Lagrave face à l’équipe réserve

Dimanche 03 février 2019 : Réception à 15h au Ginestous de Cadalen pour notre équipe 1

 
 

Ecrire un commentaire
 
Pseudo
Commentaire
Recopier le code



© Valence Olympique Football - Tous droits réservés