Vendredi 30 Octobre - 14:17  |  En page d'accueil 
Actualité

Dernier match de l'année 2018
Publié le 24/12/2018 | Commentaires 0

L’ENSEMBLE DES ACTEURS DU VOF VOUS SOUHAITE DE BONNES FETES DE FIN D’ANNEE 2018 !!!

SENIORS :

VALENCE OF 1-3 LAGRAVE AS

Le VOF recevait, avec une équipe remaniée entre les absences et blessures, l’équipe de Lagrave pour le Challenge Manens en ce dimanche 23 décembre.

Le match commence plutôt bien pour nos bleus qui dominent les débats et inscrivent le 1er but de la rencontre : sur une passe de Pierre Couronne, Ludovic Fabre efface le dernier défenseur et gagne son duel avec le gardien adverse (1-0). Après un bon premier quart d’heure, Valence devient plus timide et laxiste et Lagrave en profite pour égaliser (1-1). Les visiteurs insistent et parviennent à doubler la mise en deux temps suite à un coup franc lointain (1-2).

Le VOF est donc mené à la mi-temps ; malgré un bon début de match, nos bleus sont progressivement passés au travers (1-2, MT).

Les visiteurs entament la 2nde période sur leur bonne lancée et arrivent à ajouter un but dans les 1ères minutes (1-3). Après quelques minutes de flottement, Valence se réveille et s’empare de la possession du ballon face à une équipe de Lagrave qui fait le dos rond. Les offensives sont nombreuses, mais il manque cette petite étincelle dans la dernière passe ou le dernier geste pour faire la différence… et le score ne bougera plus jusqu’au coup de sifflet final.

Valence n’a pas déméritée mais s’incline une nouvelle fois en coupe… il va falloir profiter de la trêve hivernale pour reposer les corps et les esprits, le tout en espérant que la liste des blessures va rapidement se réduire.

 

AGENDA :

- L'équipe 1 se déplace sur la pelouse synthétique de l’équipe 3 de l’US Albi le dimanche 20 janvier 2019 à 13h

- L'équipe 2 reçoit le même jour au Ginestous la réserve de Cordes à 15h

 
 

Ecrire un commentaire
 
Pseudo
Commentaire
Recopier le code



© Valence Olympique Football - Tous droits réservés