Vendredi 30 Octobre - 13:52  |  En page d'accueil 
Actualité

Lourde défaite pour le VOF
Publié le 18/12/2018 | Commentaires 0

SENIORS :

REALMONT FC 4-0 VALENCE OF

Le VOF se déplaçait le samedi soir sur la pelouse du leader, à savoir les promus de Réalmont.

Il ne fallait pas rater le début du match… au bout de 2 minutes de jeu seulement, l’arbitre du soir accorde un penalty - que nous qualifierons tout simplement de très généreux – aux locaux qui profitent de l’occasion pour ouvrir le score (1-0). Quelques minutes plus tard, Réalmont double la mise sur un beau coup-franc (2-0). Nos bleus n’abdiquent pas, ont la possession du ballon et se montrent notamment dangereux sur coups de pieds arrêtés.

Toutefois, nos bleus ne trouvent pas la faille et sont donc menés par deux buts d’écart à la mi-temps (2-0, MT).

La 2nde période débute sur les mêmes bases avec une domination valencinoise face à des réalmontais qui ont du mal à développer leur jeu habituel. Les occasions de réduire le score sont multiples pour le VOF mais la maladresse ou le gardien repousse toutes les tentatives bleues. Réalmont fait le dos rond et procède en contre-attaques avec sa ligne d’attaquants rapides et techniques. Dans le dernier quart d’heure, face à un bloc de Valence qui se délivre, les locaux vont ajouter 2 buts supplémentaires sur deux contres rondement menés (4-0).

Valence s’incline à l’extérieur face à une équipe de Réalmont qui a bien géré son match et qui a su se montrer réaliste. Le score est sévère mais la copie rendue est intéressante malgré les blessures qui s’accumulent au VOF. Avant que la trêve n’arrive, il reste un match pour nos bleus en Challenge Manens le week-end prochain pour finir l’année 2018 sur une bonne note.

 

AGENDA :

Dimanche 23 décembre 2018 : Réception à 15h pour le VOF de l’équipe de Lagrave en Challenge Manens

 
 

Ecrire un commentaire
 
Pseudo
Commentaire
Recopier le code



© Valence Olympique Football - Tous droits réservés