Vendredi 30 Octobre - 13:59  |  En page d'accueil 
Actualité

Victoire pour la 1, lourde défaite pour la 2
Publié le 11/12/2018 | Commentaires 0

SENIORS :

VALENCE OF 5-1 TREBAS FC

Le VOF recevait les voisins de Trébas ce dimanche après-midi sur un Ginestous à la limite du praticable.

Les premières minutes sont équilibrées entre les deux formations qui prennent leurs marques sur la pelouse glissante. Rapidement, Valence prend le jeu à son compte et prive les jaunes de Trébas du ballon. Les occasions sont nombreuses mais la précision n’y est pas dans le dernier geste où nos attaquants font preuve de précipitation.

Le score reste nul et vierge à la pause malgré une domination bleue (0-0, MT).

Les valencinois entament la 2nde période avec la même motivation et trouvent la faille dès les premières secondes par l’intermédiaire de Ludovic Fabre qui pousse le ballon au fond des filets suite à un coup franc de Yohan Solier (1-0). Quelques minutes plus tard, Félix Cahuzac double la mise sur un pénalty qu’il a lui-même provoqué (2-0). Trébas entretient l’espoir en réduisant la marque sur un penalty dans la foulée (2-1). Mais après 10 minutes de flottement, Théo Trouche permet aux siens de mener une nouvelle fois par 2 buts d’écart (3-1). Les visiteurs se découvrent et jouent le tout pour l’attaque mais la défense craque dans les dernières minutes : Ludovic Fabre et Yohann Masini en profitent pour marquer 2 buts supplémentaires (5-1).

Une belle victoire pour nos bleus acquise dans des conditions particulières au vu de la météo et du terrain. Les 3 points permettent au VOF de rester coller au 1er wagon de la poule qui avance très vite.

 

MASSALS 9-1 VALENCE OF²

Notre équipe réserve se déplaçait le même dimanche sur la pelouse du Massals pour le compte de sa 9ème journée de championnat.

Le match commence de la pire des manières pour nos bleus qui encaissent un but dès l’engagement (1-0). Malgré cela, le 1er quart d’heure est équilibré et les occasions sont multiples des deux cotés… mais ce sont bien les locaux qui doublent la mise sur un corner (2-0). Dans la foulée, suite à une belle action collective, Lionel Magna réduit le score de la tête suite à un centre de Jérémy Puel (2-1). Malheureusement, Massals passent la 2nde et marquent 2 autres buts avant la pause (4-1, MT).

La 2nde période est à sens unique et à vite oublier… une quantité d’occasions incroyable pour les locaux qui vont réussir à mettre 5 buts de plus !

Une lourde défaite 9 buts à 1 pour l’équipe 2 qui est exemptée le week-end prochain et va donc rester au repos.

 

AGENDA :

-          Samedi 15 décembre 2018 : Déplacement à 20h pour l’équipe 1 face au solide promu Réalmont

-          L’équipe 2 est au repos (exempt)

 
 

Ecrire un commentaire
 
Pseudo
Commentaire
Recopier le code



© Valence Olympique Football - Tous droits réservés