Samedi 27 Avril - 00:25  |  En page d'accueil 
Actualité

Le VOF poursuit sa route
Publié le 05/02/2018 | Commentaires 0

SENIORS :

VALENCE OF2 1-3 MIRANDOL US

En levée de rideau de l’équipe 1, notre réserve recevait à 13h au Ginestous le dauphin de la poule, à savoir le club de Mirandol.

Le début de partie est équilibré entre les deux équipes, le match est terne en occasion et les vingt-deux acteurs s’observent. Peu après le 1er quart d’heure de jeu et suite à un beau mouvement sur le côté droit, Mirandol ouvre le score (0-1). Les visiteurs dominent mais nos bleus résistent et parviennent même à égaliser juste avant la pause… après un débordement d’Hugo Serin, Vincent Barreau tire sur la main du défenseur dans la surface ; Clément Peyras transforme le penalty (1-1).

Le début de la 2nde période est raté pour nos valencinois qui offrent le match aux visiteurs en cinq minutes. En effet, suite à une erreur d’appréciation de la trajectoire du ballon, l’attaquant de Mirandol n’a plus qu’à pousser la balle au fond des filets (1-2). Dans la foulée, sur un centre venu de la gauche, un CSC bleu permet au dauphin de faire le break (1-3). La fin de match est à l’avantage de nos bleus qui poussent face à des visiteurs qui se relâchent, mais nos attaquants ne parviennent pas à se procurer d’occasions suffisamment franches.

L’équipe 2 s’incline donc à domicile face à une solide équipe du championnat qui se retrouve à la première place. Prochain match à l’extérieur dimanche prochain à 15h face à l’entente du Céret.

 

VALENCE OF 6-0 LESCURE AS

En suivant, l’équipe 1 recevait ce dimanche à 15h l’équipe de Lescure, actuelle lanterne rouge du championnat.

Nos bleus rentrent bien dans ce match et trouvent la faille dès les premières minutes par l’intermédiaire de Ludovic Fabre, décalé par David Barrau (1-0). Valence marque le second but grâce à Pablo Deymié qui remporte avec justesse son face à face avec le gardien, bien servi par Adrien Ledoux (2-0). Ce même Adrien qui triple la mise sur un coup franc tiré directement avec sa patte gauche (3-0). Valence déroule sur le Ginestous et suite à un poteau de Ludo Fabre, Jérémy Boulenc pousse le ballon au fond des filets (4-0).

Une période maitrisée de la part de nos valencinois qui rentrent au vestiaire sur de bonnes ondes (4-0, MT).

Le début de seconde période est plus accroché entre les deux formations : les visiteurs se rebellent alors que les locaux baissent de régime. Peu à peu, nos valencinois s’orientent vers l’avant et aggravent le score : sur un centre de Théo Trouche côté droit, Yohann Masini marque d’une tête décroisée (5-0). Nos bleus rajoutent un nouveau but sur un corner… et un cafouillage qui voit Florent Puel présent pour mettre le ballon dans les buts (6-0). Les derniers instants du match sont plus décousus et le score en reste là.

Valence gagne sur sa pelouse sur le score de 6 à 0 : après quelques week-ends sans match nos bleus repartent sur la bonne voie. Dimanche prochain, nos valencinois se déplacent sur la pelouse synthétique du stadium de l’US Albi 3 (15h).

 

L’ECOLE DU FOOT :

U7 :

Décidément le Père Noël n’avait pas encore distribué tous ses cadeaux. En ce mercredi d’entraînement c’est le Crédit Agricole qui est venu faire un présent à l’école d’animation. Guillaume Tressière, Directeur de l’agence de Valence d’Albigeois, est venu, en compagnie de deux administratrices de la caisse locale du Ségala, Anne Marie Causse et Fabienne Rigoulat, offrir 40 sacs à dos à l’effigie de la banque verte. Merci encore au Crédit Agricole pour cette belle initiative. A l’issue de la remise, un goûter a été offert par l’entente. 

Ce samedi, c’était le dernier plateau en salle pour les « mini-pouss » de l’entente. En compagnie des deux équipes albigeoises de l’ASPTT Albi et de l’équipe de Lombers, nos deux équipes ont fait de leur mieux avec de nombreux buts. Après les vacances scolaires, retour sur le carré vert pour de nouvelles aventures.

U11 :

Nos U11 effectuaient un plateau samedi matin au Garric qui s’est passé dans de très bonnes conditions. Les deux équipes ont joué, l’équipe 1 s’est baladée et l’équipe 2 a fait avec ses moyens mais n’a pas déméritée.

Entente Valence/Valderiès II - ASPTT Albi : 2 - 2

Entente Valence/Valderiès I - Cagnac : 6-1

Entente Valence/Valderiès II - Cagnac : 1-4

Entente Valence/Valderiès I - ASPTTAlbi : 6-0

U15 :

Nos U15 se sont inclinés de justesse à Castres sur le score de 4 à 3.

 
 

Ecrire un commentaire
 
Pseudo
Commentaire
Recopier le code



© Valence Olympique Football - Tous droits réservés